Actualités · 02 octobre 2018, 12:37

Rando familiale nocturne Aire’Ween

 

Le samedi 20 octobre, ne manquez pas la deuxième édition de la rando familiale nocturne Aire’Ween !

Organisée comme l’année dernière par les sapeurs-pompiers de Pierrefitte-sur-Aire, voilà une occasion originale de fêter Halloween en famille sur les sentiers de Vent des Forêts.

De 18h30 à 20h30, les départs se succèderont du village de Lahaymeix pour emprunter les parcours balisés de 6, 12 ou 16 km. Dès la nuit tombante, petits et grands trembleront de peur devant les nombreuses animations sur les parcours : massacre à la tronçonneuse par l’artisan sculpteur sur bois Jean Bergeron, lectures terrifiantes par le conteur Pierre Lombard, et beaucoup de surprises toutes plus effrayantes les unes que les autres… Heureusement, de petites pauses gourmandes sont prévues pour se remettre de tant d’émotions : potions maléfiques, doigts de sorcières, gâteaux tête de mort…  Citrouilles, squelettes, morts-vivants, toute la forêt résonnera de hurlements et de cris stridents. L’ambiance follement drôle sera assurée par les sapeurs-pompiers de la caserne de Pierrefitte-sur-Aire et par l’équipe de bénévoles de Vent des Forêts plus déchaînés que jamais.

Pour participer en famille à cette aventure, il vous suffit d’une lampe frontale, de beaucoup de maquillage… et d’un peu de courage !

Inscription le jour même à la salle des fêtes de Layhameix :
Adultes : 5 euros
– de 12 ans : 2,50 euros
– de 4 ans : gratuit

Ravitaillement sur les parcours et petite restauration à l’arrivée à Lahaymeix.

Bon frisson à tous !