Créations · 29 mai 2017, 13:43

Concert de Bad News from Cosmos à Dompcevrin le 4 juin 2017

Julien Carreyn, 2016

Le groupe Bad News From Cosmos est en tournée en France du 1er au 18 juin, d’Aubervilliers à Nantes, en passant par Lyon, Bordeaux et… Dompcevrin.

Leur présence en Meuse a été rendue possible par leur collaboration avec l’artiste Julien Carreyn, photographe et vidéaste, déjà accueilli en résidence à Vent des Forêts, notamment au printemps 2016, pour la réalisation de la pochette du dernier album du groupe (sorti en novembre). Ayant déjà commencé à tisser un lien entre nos paysages et la musique du duo, Julien Carreyn revient à Vent des Forêts pour les mettre en scène dans un nouveau clip et y filmer un concert.

Bad News From Cosmos est un duo ukrainien formé par Andrii Hrachov et Iryna Bodnar. Ils proposent une musique lumineuse, influencée par la pop japonaise et la culture Do It Yourself, le tout sans précipitation, avec des voix intimistes et des mélodies portées par le clavier et la guitare. Un ensemble sensible et joyeusement addictif à écouter gratuitement sur bandcamp.com pour bien se préparer à l’expérience du live.

Ce concert est organisé en partenariat avec la maison de disque Anywave et l’association Cap Chantraine qui gère l’ancienne ferme de Chantraine où se tiendra le concert.

DIMANCHE 4 JUIN 2017
FERME DE CHANTRAINE,
DOMPCEVRIN

Ouverture à 20h – Prix libre
Buvette et restauration sur place

Information : Vent des Forêts, Espace rural d’art contemporain
Tél. +33 (0)3 29 71 01 95
contact@ventdesforets.org

Julien Carreyn, 2016

Contributions autour de cet article

Enrichissez et partagez vos œuvres coups de cœur sur les réseaux sociaux.
Contribuez #ventdesforets !