La Noisette  ·  25 avril 2019, 10:45

La Noisette vous ouvre grand ses portes

La Noisette, VdF 2019

En forêt de Nicey-sur-Aire (55), la Noisette, deuxième Maison Sylvestre de matali crasset, a retrouvé toute sa splendeur. Elle vous accueille dès à présent pour de fantastiques moments en pleine nature.

Son tout nouvel aménagement permet de profiter d’un bel espace à vivre lumineux et du confort d’un poêle Godin pour de bons petits plats et une chaleur bienvenue en soirée. A l’étage, sous son toit de chaume, 4 confortables matelas pour paresser, contempler les étoiles à travers les baies vitrées et s’endormir en toute quiétude. Tout le petit équipement nécessaire pour une ou deux nuitées est à votre disposition : vaisselle en bois dessinée elle aussi par matali crasset et réalisée par Philippe Huet, tourneur sur bois de Souilly, bouilloire, plats en fonte pour mijoter les repas que vous aurez pu commander à l’avance au moment de votre réservation : potée lorraine, petit salé ou lentilles aux petits légumes, sans oublier les succulents desserts à base de mirabelles, le pain frais, le miel et les confitures du petit déjeuner. Le tout local, et déjà dans la Noisette à votre arrivée.

Revigorés par une nuit loin de tous les tracas et de solides repas, vous êtes prêts pour entamer une grande randonnée à la découvertes des œuvres d’art qui jalonnent votre parcours dans la forêt.

Pour réserver ce moment inoubliable, à s’offrir pour 85€ à deux ou entre amis jusqu’à 4 personnes, toutes les modalités au 03 29 71 01 95, sur contact@ventdesforets.org ou directement sur la plateforme airbnb :

Un grand merci aux entreprises et artisans ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont permis cette belle aventure. Retrouvez-les en images dans La renaissance de la Noisette ici.

La Noisette, VdF, 2019

La Noisette, VdF, 2019