Contributions autour de cette œuvre
Enrichissez et partagez vos œuvres coups de cœur sur les réseaux sociaux.
Contribuez #ventdesforets !
236Thomas Sindicas offre une table de pierre de Senonville gravée et un arbre magique au « Jeu des 4 vents » créé à Vent des Forêts pour le jeune public. Alliant immersion dans les bois et découverte des œuvres du Court circuit, cette chasse au trésor qui comporte aussi une carte, des écussons et des talismans est disponible pour le jeune public (de 8 à 11 ans) sous forme de prêt et sur réservation.
Retrouvez la génèse de ce jeu immersif dans cet article : ventdesforets.com/origine-du-jeu-des-4-vents-du-court-circuit/
pierre calcaire de Senonville, acier, résine
Visible
Forêt communale de Lahaymeix
42
Le Juré
48° 55′ 40,65″ N 5° 23′ 23,81″ E
2021
Thomas Sindicas est né en 1988 à Paris. Il vit et travaille à Bagnolet.
En savoir plus sur l'artiste
L’œuvre est réalisée avec l'aide d'ITP Carrière (Senonville,55), Tera SARL (Villotte-sur-Aire), le chaudronnier Dominique Rennesson (Chauvoncourt, 55), Up Textile (Gerardmer, 88), la société Konek (Mulhouse, 68) et des bénévoles de Vent des Forêts.
Ce projet est rendu possible grâce au soutien de la Direction Régionale de l’Environnement de l’Aménagement et du Logement (DREAL) Grand-Est via les fonds Territoires à Energies Positives pour la Croissance Verte (TEPCV) coordonnés par le Pôle d’Equilibre Territorial et Rural (PETR) Cœur de Lorraine. Il bénéficie également du soutien du Grand Plan d’Investissement, dans le cadre du projet « Territoire d’Innovation » Des Hommes et Des Arbres, les racines de demain. ».
Enrichissez et partagez vos œuvres coups de cœur sur les réseaux sociaux.
Contribuez #ventdesforets !